MONTLUCON PLONGEE : site officiel du club de sports sous-marins de Le Barcarès - clubeo

Fonction dans le club

• Président

Carrière

MONTLUÇON PLONGÉE a été crée le 11/04/2007 sous l'impulsion de notre partenaire le C.S.L.G. Notre but est de promouvoir la plongée subaquatique, grâce notamment au soutien de la Communauté d'Agglomération du bassin Montluçonnais et de la Société CARILIS gestionnaire du Centre Aqualudique au PARC DES SPORTS DE LA LOUE

Les activités du club sont entièrement organisées par des bénévoles, et avec la participation de notre partenaire le C.S.L.Gendarmerie.

Des sorties en mer sont organisées dans l'année. Votre participation est vivement encouragée: c'est l'opportunité de se retrouver ensemble, et de faire de magnifiques plongées (ça change de la piscine)

D'autres activités sont organisées au hasard des calendriers : LA GRAULE, Galettes des rois, la journée verte... C'est pendant ces moments là que l'on se retrouve tous, ce qui vous permet de connaître tout le monde, de parler de l'avenir du club.

Notre but c'est aussi de faire découvrir la plongée. Alors, parlez de notre club autour de vous, faites venir vos amis pour des baptêmes, demandez des affiches que vous pourrez coller à votre travail, chez votre boulanger ou dans la rue.

Nous participons depuis plusieurs années à divers manifestation caritative tel que le Téléthon ou la nuit de l'eau au profit de l'UNICEF

L'activité du club ne s'arrête pas à la sortie de la piscine. Participez à la vie du club, vous ne le regretterez pas...

Le Club  N°1 avec + DE 170 adhérents en 2012. Une ambiance sympathique et conviviale, un encadrement (~23 personnes) des plus performants. Une référence sur la région … Un Must !!

Jacques BOUVIER 7 mois
MP vient de remporter le trophée 100000 visites 8 mois
MP vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans
Bernard CHENEBIT et 3 autres plus de 11 ans